Attend Michael, tu pourrais être poli !
Comment ça raleur ???
Comment ça je ne répond jamais ???
dans cette enfilade parce que je ne répond pas du tac au tac ? oui, je ne peux pas être présent 24/24 devant mon ordi. Quand à communiquer spécifiquement avec toi, j’ai beau cliquer partout, je ne vois nul part “envoyer un message à”, donc je répond ici.
Depuis le premier post je parle de l’interface 3D de Kodi, pas de la 3D “tout court”, (Je sais bien que la Vero est incapable de faire basculer la télé en 3D via HDMI CEC, ce n’est qu’un des nombreux point ou elle est inférieure à un Raspbery Pi.) on fait semblant de ne pas comprendre. Pourtant même mon titre est explicite.
Kodi dédouble l’interface (son interface, avec les icones de lecture etc.) à la demande pour visionner des films 3D en ayant l’interface (et les sous titres) compatible avec le port des lunettes.
c’est CETTE fonction qui provoque le crash, inutile de mettre la télé en mode 3D, le crash intervient avant.
J’ai deja donné le moyen simple de provoquer le crash:
*se positionner sur un film quelconque (3D ou pas aucune importance)
*activer l’interface de lecture (“OK”)
*sur l’icone video, cliquer et positionner l’interface 3D de automatic à slide by slide par exemple
- a ce moment une icone 3D apparait, cliquer et activer
CRASH
on me demande des logs a tout va, ici c’est la pratique, sans même savoir si vous reproduisez le bug ou pas
même pour l’impossibilité d’éteindre Kodi, on demande des logs avant que Sam admette que c’est une tare congénitale de la Vero
Alors essayez bon sang, j’attendais qu’on me dise que la bascule de l’interface en 3D (le dedoublement de l’interface) provoque ou pas un crash chez vous.
Si oui, pas besoin de logs
Si non, alors seul mon OSMC est vérolé, et je chercherai a envoyer des logs
Le matériel ne peux pas être en cause : cela fonctionne parfaitement sur mon Raspbery Pi: je ne m’en sépare pas, la Véro est trop bugué pour que j’ai confiance. S’il n’y avait le H265 je m’en serai déjà séparé.
Je signale quand même que j’ai payé 100£ et qu’on n’est plus ici en mode “chacun participe a la bonne franquette”, mais en mode commercial. et en mode commercial, on n’insulte pas ses correspondants. D’ailleurs on n’insulte jamais ses correspondants.
merci
logs suivent, si j’y arrive… (vu le crash… bon…)